Cecobois

Soumettez vos candidatures pour le Canadian Wood Design Awards 2017

Les inscriptions pour le Canadian Wood Design & Building Awards 2017, un concours organisé par le Conseil canadien du bois qui souligne l’excellence des projets d’architecture en bois, sont désormais ouvertes!  

Vous pouvez dès maintenant déposer vos candidatures pour tous projets mettant en valeur une large gamme d’applications des produits du bois et démontrant d’une compréhension des qualités particulières du bois, telles que la solidité, la durabilité, la beauté et la rentabilité.

Les projets dont les principaux composants structuraux utilisent des graminées tropicales ou semi-tropicales telles que le bambou ne sont pas admissibles à la soumission.

Tous les projets réalisés au cours de la période comprise entre le 1er janvier 2012 et le 15 septembre 2017 sont admissibles à l’inscription (à l’exception des projets gagnants antérieurs des Wood Design Awards). Un jury d’architectes éminents du Canada et des États-Unis examinera toutes les candidatures en fonction de diverses considérations.

Cliquez ici et ici pour en savoir plus